Pote Malone

Prénom Austin Richard Post
Date de naissance 4 juillet 1995
Pays Américain

Né le 4 juillet 1995 à Syracuse, Austin déménage avec sa famille à Dallas à l'âge de 9 ans. Son père a travaillé comme assistant aux Cowboys de Dallas. Il devient fan de basket-ball après que son père l'a amené voir un match des Mavericks de Dallas, et commence à jouer de la guitare à l'âge de 13 ans3.

Après avoir arrêté les études, Austin part s'installer à Los Angeles avec un ami de longue date. Là-bas, il rencontre le duo de producteurs FKi avec lesquels il collabore pour sortir son premier single White Iverson. Ce single rencontre un succès inattendu4 et accumule actuellement plus de 600 millions de vues sur YouTube.

Le sort sa première mixtape intitulée August 26th contenant des collaborations avec 2 Chainz, Jaden Smith, Jeremih et Lil Yachty. Le 26 août designait la date de sortie initialement prévue de son premier album studio. Cependant, le 28 août, Post Malone présente ses excuses pour le retard que prend la sortie de son albumLire la suite

wikipedia.org/wiki/Post_Malone#cite_note-5">5. Son premier album, Stoney, sort finalement le 6, et se classe 6e au Billboard 2007. Le 27 avril 2018, il fait la sortie de son deuxième album studio Beerbongs & Bentleys.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article