Nick Jonas

Prénom Nicholas Jerry Jonas
Date de naissance 16 septembre 1992
Pays Américain
Activité Auteur compositeur interprète

Nick a commencé à jouer à Broadway à l'âge de sept ans. Il a joué dans les comédies musicales tels que Les Misérables, La Belle et la Bête, Annie du Far West, The Sound Of Music. Lui et ses frères ont fait partie d'un groupe de chorale dans leur église. Il a commencé une carrière en solo et a écrit une chanson avec ses frères pour sa maison de disques : Please be mine, et leur chanson ayant bien marché, ils ont décidé de démarrer une carrière en groupe avec ses frères, Joe et Kevin. Leur groupe s'appellera Jonas Brothers. "Tout est allé très vite, un an après, nous étions déjà dans le studio d'enregistrement", dit Kevin. Le groupe a réalisé quatre albums : It's About Time en 2006 , Jonas Brothers en 2007, A Little Bit Longer en 2008, Lines, Vines and Trying Times en 2009.

Nick Jonas au Drama League Benefit Gala en 2012.

Nick Jonas a également commencé une carrière solo en se lançant avec un autre groupe : The Administration (sans pour autant abandonner ses frères et les Jonas Brothers). Il ne s'agit que d'un "side-project" autrement dit d'un projet parallèle. Son premier album est sorti le 2 février 2010 aux États-Unis et s'intitule Who I Am. Nick Jonas a aussi joué en 2011 dans la comédie musical Hairspray.

Élevé dans une famille chrétienne pratiquante, ses frères et lui portent un anneau de pureté à l'annulaire gauche. Le mot "Poned" est inscrit à l'intérieur ce qui signifie "remis à plus tard" ou "reporté". Cette bague, très répandue dans la jeunesse chrétienne nord-américaine, signifie que celui qui la porte a fait le vœu de rester vierge jusqu'au mariage, mais il l'a retiré, tout comme Joe, en 2010 alors que Kevin l'a gardé jusqu'au mariage. Tout comme ses frères, il s’est aussi abstenu d’alcool, de tabac et de drogues.

En 2013, il commence à enregistrer son premier album solo Nick Jonas.

En 2014, il sort deux singles Chains et Jealous ; le 10 novembre il sortira son premier album.

En janvier 2015, il est annoncé au casting de la série Scream Queens aux côtés de Jamie Lee Curtis ou encore Emma Roberts.

Top Titres

Jealous 1

Jealous

Close 2

Close

Chains 3

Chains

Levels 4

Levels

Introducing Me 5

Introducing Me

Find You 6

Find You

Jealous - Remix 7

Jealous - Remix

Chainsaw 8

Chainsaw

Bacon 9

Bacon

Remember I Told You 10

Remember I Told You

Top Albums

Last Year Was Complicated
Last Year Was Complicated
pistes
Nick Jonas (Deluxe)
Nick Jonas (Deluxe)
pistes
Jealous
Jealous
pistes

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article