Jonas Blue

Prénom Guy James Robin
Date de naissance 2 aout 1989
Pays Anglais
Activité dj, auteur compositeur producteur remixeur

Carrière

En 2016, Jonas Blue sort une reprise du single de Tracy Chapman "Fast Car". Il s'agit de son premier single. Jonas Blue devient numéro 2 aux UK Singles Chart, derrière Zayn Malik '"Pillowtalk". Il reste dans le top 10 pendant 11 semaines2. La version Jonas Blue atteint également le numéro 1 en Allemagne, en Suède, en Australie et en Nouvelle-Zélande, ainsi que la première place sur les US Viral Chart sur Spotify3. Le single est certifié disque de platine en Italie4 et au Royaume-Uni5, double disque de platine en Nouvelle-Zélande6 et triple disque de platine en Australie7. A ce jour, la piste a été diffusée plus de 600 millions de fois sur Spotify8, et a atteint plus de 200 millions de vues sur Vevo9,10.

Le 3 juin 2016, il sort un nouveau single intitulé "Perfect Strangers", mettant en vedette JP Cooper sur Virgin EMI RecordsLire la suite

wikipedia.org/wiki/Jonas_Blue#cite_note-bigpst-11">11. Rapidement[Quand ?], son deuxième single est certifié disque de platine au Royaume-Uni, double disque de platine en Australie et disque d'or en Nouvelle-Zélande. Le titre a été écouté plus de 500 millions de fois sur Spotify. Le single lui a également permis d'atteindre le milliard de vues. Au 28 octobre 2016, Jonas Blue sort son troisième single intitulé "By your Side", mettant en vedette le chanteur britannique Raye, de nouveau sur Virgin EMI Records12.

Le 18 mai 2017, le DJ britannique sort un nouveau single intitulé "Mama" en featuring avec le chanteur australien William Singe. En 3 mois, le clip a dépassé la barre des 150 millions de vues sur YouTube et 200 millions d'écoutes sur Spotify.

 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article